Re: problèmes avec les images DVD

On Sat, Jan 28, 2006 at 01:22:12AM +0100, Tahar wrote :
> Bonjour à tous,
> J'ai un problème dans la création d'images pour DVD,
> que ce soit en mode commande ou avec K3B, je ne peux
> pas créer des images supérieurs à 4.0Go alors que j'ai
> des DVDs de 4.3 et plus.
>
> J'ai cdrecord version 2.01.01a01-dvd et mkisofs-1.9;
>
> Est-ce un problème de version ou il faut autre chose à
> installer ?
>
> Quand je crée l'image avec K3B pour un dvd de 4.2Go
> par exemple dès qu'il atteint 4.0G donc aux alentours
> de 98% le logiciel se ferme tout seul et j'ai une
> image k3b_0.iso avec une taille de 4.0Go

> [...]
Bon[soir|jour]

Ca ressemblerait bien a un pb de gestion des fichiers > 4Go.
Pourrais tu preciser le pepin utilisé, la version de debian et le type de
partitions?
Perso j'ai jamais eu de pb pour des "grosses" images et je tourne sur
testing/unstable, noyau 2.6.12.
--> 7.4G 2004-11-23 11:32 image.iso
(tiens, bug dans la date)

Si tu lances k3b depuis un terminal, il te donne une erreur lorsque k3b se
ferme?

Bling

  Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x945FCD64)

                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/

Q:	How many Harvard MBA's does it take to screw in a light bulb?