Re: serveur de mail

yannick foeillet wrote:

> Bonsoir,
>
> CONANGLE Frédéric a écrit :
> [...]
>
> [...]
>
> Si je ne dis pas de bêtise, c'est au niveau du MUA, de régler cela en
> lui demandant de ne pas télécharger les messages depuis le serveur,
> ainsi ils restent disponibles depuis d'autres machines, simple non ?
>
> Cordialement,
> Yannick

oui mais je pensais d'abord télécharger tous les mails du serveur distant
soit de mon fai (un soft, là cà peut être Fetchmail si j'ai compris !).Et
une fois téléchargé ,pouvoir les consulter et répondre de n'importe quelle
machine du lan (Là je sais pas ).Enfin, ouvrir d'un poste quelconque avec
mozilla mail ,kmail et pourquoi pas out-quelquechose-express ,lire et
répondre .

--
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de
l'infini.