Re: install de lm-sensors

Le Vendredi 27 Janvier 2006 18:10, Thierry B a écrit :

> Lol.
> J'avais pas fait gaffe à ça, mais en fait je me fie au CPY Temp
> (Intel) en fait.
>
> Et pour les petits bips, que j'ai, une idée?
>
> Merci
> A+

Bonsoir,

Oui, une valeur sort de la plage déterminée comme OK.
La "Power Temp" parait un peu chaude ...
Tu peux étalonner tout cela avec les valeurs données dans le bios
(plus fiable ?? à voire). Sinon, de toute façon ce sont les delta
temp, tension, rpm, qui sont significatives.

Bonne soirée.

Bertrand