protéger lilo

Bonjour,

Je voudrais protéger lilo de la manière suivante :

1) Tout le monde peut choisir n'importe quelle possibilité du menu (pas de mot de passe)
2) On ne peut pas passer d'option du genre init=/bin/bash

Le but est de protéger des stations multi-utilisateurs.

La cerise sur le gâteau serait que l'admin puisse passer des options au cas où...

Est-ce possible ? Si oui comment ?

Grub n'a pas été utilisé car on voudrait pouvoir faire des images disques (ghost) de la machine et je n'ai pas encore réussi à faire des images fonctionnelles avec grub mais si quelqu'un connait un logiciel sympa qui sait faire ça...

Merci pour l'aide.

STef