Re: lecteur mp3 avec playliste intelligente

Slt,

j'ai été à peu près ds ton cas, sauf que je suis passé à dbus
maintenant. j'ai forcé le passage et tt fonctionne...à part un ti
message d'erreur à l'install, ça se passe bien!
j'ai réinstallé rhythmbox et en fait il n'installe pas avahi ms juste
des fonctionnalités qui utilise avahi. d'où le message d'erreur. Si
tu veux supprimer ce message d'erreur, tu as 2 possibilités:
- tu installes avahi en passant à dbus (attention moi j'ai été
obligé de reconfigurer le firewall à cause d'avahi, car tu utilise un
autre IP)
- tu ouvres Gconf->app->rhythmbox->share (je crois) et tu décoches tt
(le browsing en particulier).

voilà ensuite tu redémarres et lo plus de message d'erreur!!!

P.S. si tu passes à dbus, hal, hal-device-manager pourrais tu me dire
si tu arrives à faire afficher le hal-device-manager. chez moi ça
plante (fénètre blanche; obliger de killer!)

tchao
Bonne journée