lecteur mp3 avec playliste intelligente

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait un autre lecteur mp3 qu'amarok, qui puisse
detecter dans un dossier l'ensemble des mp3, puis qui permet de
construire des listes intelligentes selon des critères.

En fait, j'aimerais avoir dans une même fenêtre, l'ensemble de ma zik,
et si je crée une playliste dans la même fenêtre, les playlistes.

Pq si je clique sur une playliste, comme il n'a pas de "playliste"
générale, qui regroupe, tous mes mp3, je ne peux pas revenir à une vue
générale de mes mp3, sans aller farfouiller dans les onglets.

PS: Rhythmbox a un pb de dépendance avec dbus, il veut le virer, donc
pas possible d'utiliser celui là sous kde 3.5.

Une autre idée de bon lecteur? :-)

Je vous remercie
A+