apache/php4/mysql4

Bonsoir

Je viens vous demander directement un commande pour installer correctement apache ou apache2 - ssl - php4 et ses modules - Mysql4 et ses pendances.

Quelles sont les différences entre apache-1.3 et apache2 ?

J'aimerais aussi que les GD GD2 glib c phython et perl soient pris en charge aussi de sorte à rencontrer le moins de probleme possible apres.

Installer apache/php et mysql, n'est pas dur, mais mon probleme est qu'achaque fois il manque qq chose (lib ou autres) et qu'a force de bidouiller pour trouver j'en reviens à tout reinstaller Debian.

Merci bien.

Si on peut aussi me faire une petite explication ce serait très sympas.

Amicalement.