Re: raid logiciel, ou lancement de script au demarrage

Le Mercredi 25 Janvier 2006 13:55, The fyxx a écrit :

> Mon mdadm.conf contient un DEVICE /dev/sd[abc]1 et pas un DEVICE partition,

oui, j'avais un peu oublié que vous étiez en raid5 et moi en raid1

> je changerais ce soir, j'ai pas la main sur mon poste là.
> Pour ce qui est des spares, j'ai aucun spare.

ok, j'avais mal compris le terme spare la 1ere fois que j'avais voulu essayer
le raid, et donc après ça n'avais jamais voulu fonctionner correctement.

et (c'est ptet risqué) une suppression du mdadm.conf et dpkg-reconfigure
mdadm ?
ou dans un premier temps, juste dpkg-reconfigure mdadm