Récupération de fichiers audio d'un CD => 1 seul fichier wav en sortie

Salut,

J'aurais besoin de récupérer des morceaux sur un CD audio (second album
de mon groupe, dont deux extraits sont librement téléchargeables ici :
http://sebkhachott.websanslimit.net/goodies/goodies.php, en ogg bien
évidemment, et dont le prmeier album est sous licence art libre sur
notre site), ce que je copte faire avec abcde.
Le problème c'est qu'on a choisi de faire 48 indexes sur l'album, et
donc les morceaux sont dispatchés sur plusieurs pistes. Du coup,
j'aimerais savoir s'il est possible de ne récupérer qu'un fichier wav
dans lequel toutes les pistes auraient été concaténées.
Sinon, évidemment, je ferais avec audacity.

Merci.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |