Re: Régles iptables et ftp

Je conseille chaudement le script d'Arno van Amersfoort :

http://rocky.eld.leidenuniv.nl/iptables-firewall/arno-iptables-firewall_1.8.4d-1_all.deb

ou, sous sid :

sudo apt-get install arno-iptables-firewall

Une belle liste de règles paramétrée par un simple fichier de conf...
Ma réponse est moins pédagogique que les précédentes, mais une vue par l'exemple
est parfois bien venue.. ;)

a+
yomguy

--