Re: Boot ecraser

* Largo Winzclav <winzclav@free.fr> [2006-01-24 21:30] :

[...]

> Voila j'ai donc booter sur ma Knoppix
> puis recrée tous mes montages puis j'ai fait un chroot qui va bien.
>
> Jusque la je me suis retrouvé sur mon systeme comme si j'y étais.
> Tout est ok alors allons y
> grub
> au prompt
> root (hd0,0)
> voici le message : Filesystem type unknown partitition type 0x7

D'après fdisk, le type 0x7 est pour HPFS/NTFS. Tu es certain de ne pas
tenter de démarrer sur une partition de Windows NT/2k/XP ? Tu peux nous
mettre ce qu'indique "fdisk -l" sur ta partition principale sous
Knoppix ?

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?