Re: raid logiciel, ou lancement de script au demarrage

Le 23/01/06, Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit :
The fyxx a écrit :

> [...]
>

> Petite precision que j'ai oublié, c'est un raid pour des données, donc
> aucun fichier systeme n'est dessus. Du coup, j'ai rien modifié dans grub.
> J'ai bien le raid qui est actif (UUU). J'ai bien ecris dans mon
> mdadm.conf , et c'est corect car car je tappe mdadm --assemble
> /dev/md0 sans aucun autre argument, il se monte en utilisant les infos
> du mdadm.conf et ne me retourne pas d'erreurs.
> Je mets le dmesg sur mon ftp ainsi que mon fstab pour pas faire un
> [...]

Il y a des erreurs

devfs_mk_dev: could not append to parent for md/1

De plus, si md0 ne se monte pas, md1 oui. Il sort d'ou? Le md0 de
l'initrd échoue parceque les disques ne sont pas encore reconnus

> fstab <http://fyxx.free.fr/fstab.txt>

Pas de /dev/md1

> mon script dans /etc/rc2.d ici < http://fyxx.free.fr/raid.txt>

A quoi il sert? fstab suffit.

Ce post
http://www.issociate.de/board/post/271266/RAID_5_array_keeps_dropping_drive_on_boot.html
ressemble à ton soucis.

--
Daniel  Huhardeaux       _____ ____ ____ _____ _____ _
enum    +48 32 285 5276 (_  __) _  ) _  (_  __) _  _(_)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench