* Largo Winzclav <winzclav@free.fr> [2006-01-23 23:26] :
> Le 21/01/2006 21:30 Klaus Becker a tapoté sur son clavier :

> Ba j'ai essayé mais la c'est binaire : ou il n'y a rien ou j'en ai des
> pages !!!!

La bonne page pour faire des recherches est plutôt
http://lists.debian.org/search.html et il faut bien reconnaître que
l'interface de recherche Debian est assez peu conviviale.
Personnellement, je préfère nettement celle de
http://people.debian.org/~terpstra/splash/index.fr.html.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?