Message de syslog

Bonjour,
Tout d'abord je suis en debian etch noyau 2.6.12 et depuis quelque temps, peut
être depuis que je démarre avec une clef usb branchée ? j'ai ce message dans
syslog --->
  Vendor: USB 2.0   Model: Flash Disk        Rev: 0.00
  Type:   Direct-Access                      ANSI SCSI revision: 02
usb-storage: device scan complete
SCSI device sda: 512000 512-byte hdwr sectors (262 MB)
sda: Write Protect is off
sda: Mode Sense: 00 00 00 00
sda: assuming drive cache: write through
ioctl_internal_command: <0 0 0 0> return code = 8000002
   : Current: sense key=0x0
    ASC=0x0 ASCQ=0x0
Cette partie est répétée 2 fois et les 3 lignes du message
ioctl_internal_command est répétée N fois ce qui encombre mon fichier syslog,
à part cela tout fonctionne correctement.
Quelqu'un a t'il une idée pour supprimer ces messages ?
Merci d'avance.
Philou75