VOTRE ATTENTION

       Mme SONIA ADAMS
   ABIDJAN (COTE D'IVOIRE)

C'est la Bonté de DIEU le tout puissant qui fait de vous le destinaire de mon message .
Je m'appelle SONIA ADAMS de nationalité ETHIOPIENNE. J'étais mariée à un sud africain Mr Adams Williams , on s'etais connus au KENYA en 1986.
Mon mari travaillait à l'ambassade d'Afrique du sud  en Cote-D'Ivoire depuis 6 ans jusqu'à son dernier jour .
Nous sommes mariés durant neuf années et nous avons  un enfant qui a maintenant 5 ans .
Mon mari est mort après une brêve maladie qui a durée pendant seulement quatre jours.  Avant sa mort nous étions fidéles et depuis sa mort j'ai décidée de ne plus me remarier afin de ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale .

Quand mon défunt mari était vivant il a déposé deux mallette contenant chacune la somme de $3,5 millions (trois millions cinq cent mille dollars ) dans une compagnie de securité en Cote D'ivoire et récemment mon docteur m'a fait part d?une grave nouvelle concernant mon état de santé, il m?a informé que je ne peux  vivre que les huit mois suivants et pas plus et que cela était  dû à un problème de cancer.Ce qui  me preoccupe en ce moment c'est l'avenir de mon fils .
Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de confier ce fond à une personne honnette qui a la crainte de DIEU pour que mon fils ABOU puisse heriter cette fortune en toute securité .
J'aimerais que cette personne investisse ce argent dans des secteurs fiable comme l'immobilier,hotel...afin de subvenir a l'education et aux besoins de mon fils jusqu'a ce qu'il soit majeur .

Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone pour le moment à cet égard en raison de ma santé car actuéllement je suis hospitalisée dans une clinique privee à abidjan.

Dés que je reçois votre réponse, je vous donnerai le contact de la compagnie de securité de sorte que vous puissiez entrer en contact avec le Directeur.

Je vous demande de beaucoup prier pour moi parce que le seigneur est mon sauveur.Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'une digne de Chrétienne.

Tout retard dans votre réponse me donnera une raison de contacter une autre personne dans ce même but.

Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus et  j'espére recevoir votre réponse.

                                                  Mme SONIA ADAMS

Yahoo! Mail - antispam, antivirus e tanti altri servizi gratis per te!