Re: Eteindre/Allumer écran avec le clavier

Il me semble qu'il parlait juste d'eteindre l'ecran :)
Et Debian accepte parfaitement le bit setuid ;)
chmod +s /sbin/halt marche niquel.

Bling

> *******
> Menu configuration de KDE => raccourcis clavier =>
> => halt
> j'ai pas essayé mais une piste peut-être ... ?
>
> Cela dit, éteindre le PC sous Debian nécessite d'être root
> et, il me semble, que Debian Sarge n'accepte pas le bit suid.
> càd faire : # chmod a+s /sbin/halt
>
> antoine

  Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x945FCD64)

                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/

You'll wish that you had done some of the hard things when they were easier
to do.