Clé Gpg pour serveur sécurité etch

Bonjour,
Suite à un mail de ce jour, j'ai rajouté à mon /apt/sources.list , la ligne
concernant le serveur de sécurité Debian etch.
J'ai fait un apt-get update et j'obtiens ce bau message :

W: GPG error: http://secure-testing.debian.net
etch-proposed-updates/security-updates Release: Les signatures suivantes
n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible :
NO_PUBKEY 946AA6E18722E71E
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.

J'avais déjà mis à jour mes clefs, j'ai refait la manip. de maj de celles ci
sans résultat.

Quelqu'un sait comment se débarrasser de ce message ?
Merci d'avance.
A+
Philou75