Re: Contrôle distant

Bonjour à tous et merci pour vos informations,

Effectivement, je veux pouvoir montrer au client ce que je fais. Donc vncserver ne semble pas adapté à la situation. Dommage.
Je vais essayer x11vnc. Je vous ferai ensuite un retour.

Merci.

Le 19/01/06, Thomas Debay <thomas.debay@gmail.com> a écrit :
Bonjour,

Le 18/01/06, Patrice OLIVER<oliverp21@gmail.com> a écrit :

> J'ai donc voulu comparer avec vnc4server, mais que je me connecter ensuite
> au serveur VNC, j'ai un bureau différent de celui que voit l'utilisateur.
> (glurp ?). Z'avez une idée ?

Oui, c'est normal, en fait VNC crée un nouveau bureau avec un nouveau
serveur X, et il lance un nouveau gnome.

Pour avoir le même bureau, il faut utiliser x11vnc

Chgez moi, ca ne sature pas du tout la machine, et ca marche plutot
bien sur mon réseau 100 Mbits/s

--
thomas debay