Re: cle usb et SCSI dans le noyau

Jean-Damien Durand a écrit, mercredi 18 janvier 2006, à 09:55 :
> On Wednesday, 18 January 2006 09:08, fabrice wrote:

Bonjour,

[...]

Pas depuis zéro ;) On peut partir de la précédente.

> Ceci devrait te mettre dans la voie:
> % grep USB_STORAGE /boot/config-`uname -r`
> # NOTE: USB_STORAGE enables SCSI, and 'SCSI disk support'
> # may also be needed; see USB_STORAGE Help for more information
> CONFIG_USB_STORAGE=m
> ./..

Ce qui n'est pas évident a priori, c'est le lien entre scsi et usb...

 $ grep '^[^#]*SCSI' /boot/config-"$(uname -r)"
CONFIG_BLK_DEV_IDESCSI=m
CONFIG_SCSI=m
CONFIG_SCSI_MULTI_LUN=y
CONFIG_SCSI_CONSTANTS=y
CONFIG_SCSI_LOGGING=y # <---- important pour savoir où est cette *$£@! clé.
CONFIG_USB_HPUSBSCSI=m

suffit  pour l'accès usb-storage  (un lecteur  multicarte, mais  bon) et
l'émulation scsi du lecteur DVD (noyau 2.4).

> Bonne compilation! A+, JD.

+1

--
Jacques L'helgoualc'h