Re: cle usb et SCSI dans le noyau

On Tuesday 17 January 2006 23:20, fabrice wrote:
> j'ai compilé mon noyau 2.6.15-1 pour ne garder que le minimum...peut
> etre trop minimum !!!

C'est a la mode de compiler le moins possible, mais je ne comprends pas
l'avantage par rapport a compiler tout en module - et ne garder en dur que
(un autre) minimum. Gain de temps de compilation, certes - mais apres -;

> qui peut me confirmer que je dois bien mettre les modules scsi pour la
> compilation pour ma cle usb ou bien y at-il un autre moyen ?
Ben oui, c'est l'emulation scsi pour le USB storage. Il faut que tu
recommences la config.

A+, JD.