Re: Modem Bewan ADSL2+ Combo et Sarge

Je suis d'accord pour dire qu'en tant que routeur, pppoe n'est pas nécessaire. Mais mon frère l'a utilisé sous Windows, et le cd d'install à installer pppoe, donc je préfère venir avec tout ce qu'il faut au cas où.
Celà m'étonne d'ailleurs que pppoe ne soit pas intégré au modem ...
Donc pour résumer, je prends les paquets pppoe, pppoeconf et je vais y jeter un oeil.

Je vous tiens au courant.