Re: Impossible d'imprimer avec ma epson stylus 400

david_Pailler a écrit :

>j'aui l'air un peu con:
>""bash: /etc/init.d/cupds: Aucun fichier ou répertoire de ce type"
>, je refaist un apt-get install quoi ?

Pourquoi quand je fais :
lpr -P mon_imprimante /home/david/test.txt

ca imprime ,

mais quand je passe par
http://localhost:631
par exemple en partant de openoffice
j'ai :
-1  	Test Page  	root  	15k  	Annulé depuis
Fri Jan 13 18:46:15 2006  	Restart Job
<http://localhost:631/jobs/?op=restart-job&job_id=1&job_printer_uri=/printers/mon_imprimante>

	mon_imprimante <http://localhost:631/printers/mon_imprimante>-2
evalangle6  	david  	44k  	Annulé depuis
Fri Jan 13 18:50:52 2006  	Restart Job
<http://localhost:631/jobs/?op=restart-job&job_id=2&job_printer_uri=/printers/mon_imprimante>

et toujours quand je redemarre le travail:

comme message:
client-error-not-possible

ets-ce que j'ai mal configuré un fichier ?