Re: mplayer-nogui [1:1.0-pre7cvs20051102-0.0] pb avec le plein écran

Le Fri, 13 Jan 2006 18:29:38 +0100
Bulot Grégory <debian.list@batman.dyndns.org> a écrit:

> Bonjour / bonsoir,
>
> j'ai un ptit soucis avec mon mplayer (depuis que j'ai tenté d'installer une
> version freebox compatible), lorsque je tape 'f' pendant le visionnage pour
> passer en plein écran, l'image n'est plus agrandit pour occuper tous l'écran,
> mais à la place j'ai des bandes noires autour de la video, sans
> agrandissement de cette même video
>
> je vois pas trop ou chercher, mplayer -vo [*] n'a rien changé

Oui, mplayer peut le faire sur certains flux video, peut être parce
qu'il lui manque certains renseignements, je n'ai pas trop
d'explications. Essayes en activant -vo sdl mais ça n'est pas garanti
(tu peux mettre aussi vo=sdl dans ~/.mplayer/config)

François Boisson