Re: packages.debian.org

* Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> [2006-01-12 23:47] :

> À ce sujet, la page d'accueil suggère d'utiliser apt-file, qui ne
> s'installe pas bien à cause d'un problème de définition des dépendances,
> dont le patch a été soumis il y a plus de 200 jours.
>
> J'ai hésité à monter la sévérité de ce bug à "critical", afin qu'un
> développeur puisse le régler par un "NMU", mais il me semble que ça
> serait incorrect, puisque le paquet est "seulement" difficile à
> installer.
>
> Ceci dit, ça crait quand même de suggérer d'utiliser un tel paquet.
>
> Un avis ? Je le met en "critical" quand même ?

À mon avis, ce n'est pas nécessaire (et de toute façon, la gravité
adaptée serait "grave", pas "critical"). La solution de contournement
est très facile à suivre (installer curl). C'est "seulement" un problème
sérieux d'ergonomie du logiciel. Malheureusement, packages.debian.org
étant inaccessible, on ne peut pas non plus recommander la recherche
avec le site web.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?