Re: packages.debian.org

On Thu, Jan 12, 2006 at 02:59:43PM +0100, Jean Gillaux wrote :

> packages.debian.org a été désactivé: la machine (saens.debian.org)
> héberge aussi ftp.debian.org, et la charge était devenue trop importante.
>
> cf http://lists.debian.org/debian-project/2006/01/msg00035.html

À ce sujet, la page d'accueil suggère d'utiliser apt-file, qui ne
s'installe pas bien à cause d'un problème de définition des dépendances,
dont le patch a été soumis il y a plus de 200 jours.

J'ai hésité à monter la sévérité de ce bug à "critical", afin qu'un
développeur puisse le régler par un "NMU", mais il me semble que ça
serait incorrect, puisque le paquet est "seulement" difficile à
installer.

Ceci dit, ça crait quand même de suggérer d'utiliser un tel paquet.

Un avis ? Je le met en "critical" quand même ?

--
Charles