[SOLVED] Re: vim : plus de couleur

Bon j'ai trouvé la solution grâce à un mail privé de Bernard S. que je
remercie.

Voici l'explication :

la mise à jour a fait passer la version de vim de 6.3 à 6.4 (sous etch).
Debconf m'a demandé si je voulais garder ou modifier le fichier de conf, et
j'ai dit non. Or dans /etc/vim/vimrc, il y a la ligne :

set
runtimepath=~/.vim,/etc/vim,/usr/share/vim/vimfiles,/usr/share/vim/addons,/usr/share/vim/vim64,

et vim64 était remplacé par vim63: il ne trouvait donc pas les fichiers. Donc
il a suffit de remplacer vim63 par vim64 et le tour est joué.

Encore merci à Bernard, je vais enfin pouvoir ré-utiliser cet éditeur que
j'adore.

Bonne fin de journée

--
steve