Re: vim : plus de couleur

steve a écrit :
| Bonjour,
|
| sous etch.
|
| Depuis la mise à jour de ce matin, mes fichiers php ne sont plus en couleurs.
|
| Pourtant dans /etc/vim/vimrc, j'ai bien
|
| syntax on
|
| Une idée ?

Il y as des fichier de configuration pour chaque type de fichier. Cela
vient peut être de la???
/usr/share/vim/vim63/syntax/php.vim
s'il n'y a pas de probléme sur les autre types de fichier....

Ou encore. Tu peut le modifier pour chaque utilisateur. Tu n'aurais pas
un fichier de ce style dans ton Home???

Voila pas d'autre idée

--
Chaque civilisation doit affronter une force inconsciente
susceptible d'annuler, de dévier ou de contrarier presque