Re: Re: [Noyau] make-kpkg Erreur 1 pas de debian/buildinfo

-- Désolé d'avance du cassage de fil, mais je suis pas sur mon PC --

> As-tu essayé avec un 2.6.15 ? sur ppc64, il y a un je-ne-sais-quoi qui a
> été modifié dans les sources, et il faut un kernel-package de sid pour
> réussir à compiler. De là à ce que le contraire soit vrai...

Je viens d'essayer, et ça ne fonctionne pas mieux.
Toujours ce problème de fichier manquant.
En plus, cette fois-ci, il m'a posé des questions sur la config pendant
la compilation, j'imagine que le .config de mon 2.6.14 précédent devait
pas etre parfaitement compatible avec les options du 2.6.15.....

Je vous aurais bien envoyé les messages de sortie, mais je pensais
qu'ils étaient stockés dans un fichier, mais je ne le trouve pas...
Comment je peux faire pourles récupérer ? Avec > ?

A plus tard

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |