DEMANDE D'AIDE POUR ETUDIANT

Bonjour Monsieurs et Mesdames
Je me nomme Gnahoré Tokoré Privat. Je suis étudiant en physique et chimie à l'université nationale de mon pays:Côte d'Ivoire.
Il faut dire que depuis trois ans la guerre sévi dans mon pays et freine même le developpement au plan économique. Dépuis trois ans que je suis étudiant les cours n'ont jamais fait route droite, c'est-à-dire que les cours sont souvent intérrompus en raison de cette sale guerre qui nous met en retard.
Grâce à la magie de l'Internet j'ai pu être admis à l'université d'Ottawa et c'est en session d'Automne 2006 que je suivrai les cours au CANADA à l'Université d'Ottawa en faculté des sciences.
Je suis le fils unique de ma mère, mon père est malheureusement décédé lorsque j'ai obtenu mon diplôme de l'enseignement secondaire: BACCALAUREAT.
Vous comprener que moi et ma famille manquons beaucoup de moyen au point même de m'acheter le billet d'avion. je compte beaucoup sur votre bonne foi pour faire quelque chose pour moi qui suis l'espoir de ma famille.
J'ai trois soeurs et cinq frères et je suis le seul qui est à l'université.
Si vous ne savez pas par quel canal me joindre voici mon adresse: 04 bp 2167 Abidjan 04 (côte d'ivoire).
mon couriel: gnahorep@yahoo.fr.
mon numero de tel: 00225 08377283.
Veuillez agreer Monsieur/Mesdames l'_expression_ de ma demande.

GNAHORE TOKORE PRIVAT

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.