Re: Magnétoscope Freebox

François Boisson wrote:

> Une personne (manatlan) a fait un frontal python assez efficace à un
> fichier batch utilisant vlc pour enregistrer le flux TV freebox.
>
> Pour l'adapter à la sarge, il a fallu backporter python2.4-gtk2 et
> glade2. J'ai packagé le tout avec les dépendances en un paquet
>
> freecorder
>
> disponible sur
>
> deb http://boisson.homeip.net/sarge/ ./
>
> Faire
> # apt-get install freecorder
> puis
> $ freecord
>

> François Boisson

Bonjour,

j'ai testé ton paquet freecorder.

Je te fais remonter qq bugs que j'ai trouvé au niveau du paquet.

- manque la dépendance avec le paquet at,

- dans la page man, un des liens vers la doc est incorrect :
  /usr/share/doc/freecorder.README.debian
  -> /usr/share/doc/freecorder/README.Debian

- quand j'essaye d'utiliser freecord avec xmltv, j'ai l'erreur suivante :
IOError: [Errno 13] Permission non accordée:
'/usr/local/freecorder/libs/../tmp/progtv.data'
L'utilisation du dossier /usr/local/freecorder/tmp n'est pas géniale.
/tmp serait plus approprié ?
Mais là, ce n'est peut-être pas un problème au niveau de ton paquet.

Merci pour ton paquet.

Xavier