Re: Gagner de l'espace disque

On Tue, Jan 10, 2006 at 11:12:59AM +0100, Thibault North wrote :
> Voici donc la répartition de l'espace (en gros)
>
> /usr/ : 3.29G

Localpurge permettra de rogner quelques pourcents.

> src/ 	512M

Tu peux compiler les sources dans un autre répertoire, et désinstaller
les paquets source qui ne sont plus utiles.

> /var/	1.05G

C'est énorme. Soit tu as des logs de trois kilomètres, soit tu as un
site web, que tu peux domicilier sur une autre partition.

> lib/	946M
> cache/ 840M
> apt/	830M
> archives/ 813M

à confirmer, mais je pense qu'un rm -rf archives/* peut être fait sans
risques. J'avais même fait un lien symbolique de ce répertoire vers une
partition moins pleine un jour où je n'arrivais plus à mettre à jour
faute de place.

Bonne chance,

--
Charles