[HS] Gestionnaire de fenêtre pour GNOME (Re: Console de log en fond d'écran)

Bonjour,

nicolas a écrit :
Le Mon, 09 Jan 2006 16:40:23 +0100, eric a écrit :

c'est pas pour troller mais e16 fait tout ça.
Les yeux fermés, sur une jambe.les doigts dans le nez et en quelques clics.

Sawfish aussi.

Si je ne m'abuse, le wm préconisé par Gnome est maintenant metacity. Est-ce que le développement de sawfish continue ? sawfish présente-t-il un intérêt face à metacity, où sont-ils de la même trempe ?

<ma vie>
Ce que j'aimerais pouvoir faire, c'est un Alt-Tab pour changer de fenêtre sans en changer l'empilement (càd que la nouvelle fenêtre ne passe pas au premier plan). Je n'ai jamais réussi à configurer metacity pour faire ça.
</ma vie>

nicolas patrois : pts noir asocial

--
David