[NFS] Impossible de copier un fichier >2Go entre une testing et une stable

Bonjour a tous, debianistes.

J'utilise plusieurs machines debian et actuellement, j'ai un soucis de
transfert de (gros) fichier entre:

_Dell 1600SC (P4 HT, 512 ram, RAID 1 PERC IDE) (client nfs)
	Debian testing (2.6.8-2-686-smp)
	tout disque formate en ext3
	machine appelle "server"
_Netserver E800 (P3, 512 Ram, 18Go SCSI + 40Go IDE) (serveur nfs)
	Debian stable (2.6.8-2-686)
	nfs-user-serve 2.2beta47-20
	tout disque formate en ext3
	machine appelle "backup"
Tout ca en 100Mb (switch dell)

Et quand je copie un gros fichier:
server:/mnt/tmp# cp /var/remotebackup/data20051203.tar.gz .
File size limit exceeded

Bon, je me souviens des temps anciens (rime) ou linux etait limite a 2Go
sur ext2, mais ca date tout ca (d'apres google, -2002) et que donc il ne
devrait plus y avoir de probleme.

J'ai donc fait pas mal de recherche sur le net (et sur la liste debian
plus specifiquement) pour voir s'il n'y avait pas un bug >2go sur le
nfs userland (je suis pas fan du kernelland): Rien, a part des messages
qui date de mathusalem sur le bug d'ext2.

Donc:
_Est ce que quelqu'un ici a le meme probleme: Limite a 2go avec nfs user
land? Sachant que les 2 systemes ont des fichiers >2Go sans soucis.
_Pensez vous que le passage de "backup" (serveur NFS) en nfs kernel land
reglera le probleme?

Merci d'avance a tous

--
Guillaume Estival