Re: Impression

> tu peux imprimer dans un fichier ps et l'ouvrir avec gv, lequel possède la
> fonction que tu demandes.

Bon ben j'utilise htmldoc pour convertir des pages en pdf ou ps.
Le problème se posse maintenant avec les pages wikipedia:

Unable to parse HTML element on ligne 9!

J'ai esseyer avec plusieurs article et j'ai toujours le titre de la
page rien d'autres dans le ps ou pdf. Mais sinon parfait pour le reste.
C'est compliquer à faire pour un logiciel comme firefox d'intégrer une
option comme sa? Surtout que c'est utile a beacoup de monde.

--
          (o_
(o_	 //\