Texinfo

Bonjour,
après un upgrade et apt-get remove --purge, j'ai un message récurrent qui annonce:

dpkg : erreur de traitement de texinfo (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 127
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 texinfo

Donc je souhaitais savoir si c'était négligeable.
Si non, comment peut-on résoudre ce pb?
Désolé, peu d'infos mais si vous aviez quelques indices pour que je continue ma recherche sur google.
En vous remerciant pour votre aide.

--
@lexandre