Re: xsession n'est plus lu

Frédéric BOITEUX wrote:
Le jeu 05 jan 2006 18:16:14 CET, Bayrouni <bayrouni@brutele.be> a écrit :

Bonsoir à tous,
Depuis que je suis suis passé en instable sur mon portable, le fichier .xsession
n'est plus lu du tout.
Existerait-t-il un moyen de savoir pour quelle raison il ne peut etre lu par X?

Je suis sous sid, kernel 2.6.14.5, uniquement icewm.

	Salut,

  Moi, mon fichier s'appelle .Xsession (avec un X majuscule) : tu peux tenter...

		Fred.

J'ai essayé .Xsession, mais toujours rien.
J'ai au début commencé par lancé startx (qui lit .xinitrc), et j'ai fini par lançé wdm et une fois dans icewm je tape sh .xsession afin que les commandes qui s'y trouvent soient prises en compte.

Merci

--
Bayrouni
Email: bayrouni@brutele.be