ACPI et carte réseau

Bonjour,

De temps et temps, ma liaison internet ne fonctionne pas... J'ai l'impression
qu'il s'agit d'un problème d'alimentation de la carte réseau reliée à ma
Freebox :
A chaque fois que la liaison fonctionne (via DHCP), j'ai remarqué la présence
de cette ligne juste avant le lancement de la requête DHCP :
ACPI: PCI Interrupt 000:00:08.0[A] -> Link[LKNB] -> GSI 10 (level, low) -> IRQ
10

Bien sûr quand ça ne marche pas, je n'ai pas cette ligne et les requêtes DHCP
tournent dans le vide... Seule solution : arrêter totalement le serveur
(alimentation coupée) et redémarrer (le redémarrage immédiat sans couper
l'alim ne suffit pas !).

Comment puis-je faire pour contourner ce problème ?? Y a t-il une option dans
le noyau pour gérer différement les IRQ via l'ACPI ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA