Re: Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above

* giggz <giggzounet@gmail.com> [2006-01-04 10:01] :
> slt,
>
> En effet j'ai vérifié si le r300 était présent ou non...eh ben non
> :'(
> bon ben je vais attendre...
>
> Ben sinon je n'ai pas trop de pb avec le nouveau xorg à part la
> lenteur du au 200fps...
> un lspci me donne:
> VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RV350 [Mobility Radeon
> 9600 M10]

Mince, c'est exactement le même que le chipset graphique de mon
portable. :-(

> quels sont tes pbs exactement?

Au démarrage de X (ou quelques minutes/secondes après), gel complet du
serveur X, le clavier ne répond pas, le réseau ne répond pas, les Magic
SysKeys ne fonctionnent pas, les touches ACPI (power) ne fonctionnent
pas. Le seul moyen est d'arrêter brutalement la machine. Rien de suspect
dans les logs après le redémarrage.

> Moije n'ai pas de pb de démarrage de xorg et je peux aller en console
> avec ctrl+alt+f1

Bon, je vais continuer à chercher l'origine du problème.

Merci pour tes informations.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?