Re: Xorg 6.9 et Experimental DRI support for Radeon 9500 and above

* giggz <giggzounet@gmail.com> [2006-01-04 06:52] :
> Bonjour à tous,
>
> depuis la mise à jour de xorg ds sid mon système se comporte
> différemment sur le plan rendu graphique. J'ai un portable ss sid avec
> une RADEON MOBILITY 9600. dc avant : pas de DRI, ms environ 400fps avec
> glxgears. maintenant tjs pas de DRI ms seulement 200fps ce qui je vous
> le garantis m'apporte du changement!!! j'ai dc fureté un peu sur
> google et j'ai appris l'existence du driver libre R300...en continuant
> de chercher je suis tomber sur le changelog de Xorg 6.9
> http://wiki.x.org/wiki/ChangesSince68 et là ô surprise...
> [...]

J'ai eu une petite discussion avec un autre utilisateur d'une Radeon
9700 il y a quelques jours à cause de blocage de X.org 6.9 au démarrage
de X. Donc, cela m'intéresse de savoir si tu utilises actuellement sans
problème cette version et si oui, le modèle exact de ta carte.

Pour ton problème, il me semble que le support des R300 est expérimental
et je doute qu'il ait été compilé dans les paquets Debian. Pour le
vérifier, il faut aller voir dans le paquet xlibmesa-dri s'il y a un
fichier /usr/X11R6/lib/modules/dri/r300_dri.so, mais cela ne semble pas
être le cas.

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?