Re: wifi livebox et /etc/network/interfaces

Daniel Déchelotte a écrit :
Salut,

pascal a écrit :

iface ath0 inet dhcp
wireless_mode managed
wireless_chanel 1
wireless_essid "monessid"
wireless_keymode restricted
wireless_key "macle"

Nous n'avons peut-etre pas la meme version des wireless-tools, mais chez

C'est marrant ça parceque j'ai vu à peu près 50% de tirets et 50% de "sous-lignages" (à vue de nez) dans tous les tutos que j'ai parcouru et la page de man est assez muette là dessus.
Je vais faire un essais avec les tirets...
Merci pour la réponse en tt cas
Pascal

--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes