Re: firefox tousse

Bonjour,
Je me réponds à moi même, je progresse un peu dans la recherche des causes du
problème.
1) Le problème se produit lorsque firefox fait appel à Arts_Sound_Server, cela
correspond sur le site de la sncf au "petit Nicolas" qui parle.
2) Comme je le disais dans le message je suis resté en Kde 3.3(voir les
raisons dans le message pécédent) et donc un Arts plus vieux que celui qui
est normalement sous testing. Es ce que mozilla-flashplayer traite cette
partie là ?
3) Si oui comment réinstaller la version précédente qui fonctionnait ?
Merci pour votre aide.
Philou75