firefox tousse

bonjour,
Tout d'abord bonne année à toute la liste et qu'elle continue a être aussi
intéressante .
Je suis en etch et récemment vers le 22 Décembre j'ai eu une mise à jour  du
paquet mozilla-flashplayer venant du dépot de chritian marillat.
Depuis ce jour là, le navigateur ne fonctionne plus correctement  sur certains
sites par exemple: www.sncf.fr et souvent il reste bloqué, alors la seule
méthode pour s'en sortir est de tuer la fenêtre.
J'ai essayé de débuguer en lancant firefox par strace dans une fenêtre console
et alors dès fois, miracle cela fonctionne cependant j'ai un message
d'anomalie que je ne comprends pas (*** glibc detected *** ...........)
# strace -o/tmp/firefox mozilla-firefox http://www.sncf.fr
*** glibc detected *** double free or corruption (!prev): 0x09241a20 ***
Je ne joins pas le résultat de strace  /tmp/firefox car il est trop gros mais
je l'ai gardé.
je joins les résultats des plugins installés avec firefox about:plugins.
Je suis bien ennuyé car je n'ai plus un navigateur qui fonctionne sous linux,
si j'essaye avec Konqueror pour le site de la sncf il plante !!! , je n'ai
pas la dernière version de konqueror car j'ai bloqué la dernière mise à jour
de kde , elle n'incluait pas les logiciels K3b, digikam, Kaffeine et j'en
oublie.
Au secours !!!
Merci d'avance.
Philou75

<<< text/html; charset="iso-8859-1"; name*=iso-8859-1''%C0%20propos%20des%20plugins%2Ehtml: Unrecognized >>>