Re: testing

mess-mate a écrit :

tnemeth@free.fr <tnemeth@free.fr> wrote:
|     - unstable, testing, stable et oldstable sont des "états" actuels
|       d'arbres debian.
|     - ham, bo, potato, woody, sarge et etch sont des noms de codes qui
|       font référence à un arbre particulier. Cet arbre passe forcément
|       par la case testing (et non unstable qui garde en permanence le
|       nom de code sid) puis stable puis enfin oldstable.
|     oldstable.
|     sarge était en testing, et etch était en... prévision.
|     Aujourd'hui, woody est en oldstable, sarge est en stable et etch est
|     en testing.
|     techniques : il y en a beaucoup.
> [...]
partie en etch.
Donc il est trop tard pour changer de testing vers sarge maintenant,
ayant fait un update ?

mess-mate --
Q:	What is purple and commutes?
A:	An Abelian grape.

Si tu as juste fait apt-get update je pense que ça ira (il suffira de refaire un update, voire de supprimer les fichiers où sont stockés les noms des packets), par contre si tu as fait ta mise à jour (upgrade ou dist-upgrade) oui c'est trop tard :)

RTyler