Re: dselect et synaptic

Le Mon, 06 Jun 2005 20:21:24 +0200, Debian User a écrit :

> Est-ce que vous conseillez d'abandonner deselect pour aptitude?

Oui. Et même d'utiliser aptitude au lieu de apt-get. Aptitude créé un
log , gère le nouveau système de sécurité, supporte les nouvelles
dépéndances (PreDepends ) a un mode ligne de commande (aptitude upgrade,
aptitude install paquetX) ...

dselect à encore une utilité dans certaines situations difficile mais
cela reste confidentiel (du fait que dpg et dselect sont imbriqué , il
peut servir à réparer une corruption de sa base de paquets).

Alban