QoS : qqun a déjà essayé sur des petits debits ?

  Salut à tous,

N'ayant une qu'une connectivité RNIS chez moi ( 64 Kbits symetrique ), j'aurais voulu mettre un système de QoS afin d'avoir tjrs SSH/ICMP de rapide meme si les emails se telechargent.

J'ai essayé plusieurs script (wondershaper, htb, etc...) qui se lance sans erreurs, voir me donne des stats ... mais je ne ressent aucune difference.

Ma debit est trop petit peut etre pour  la QoS ?

	A+++