Re: Repository splashy pour sarge

Le Sun, 05 Jun 2005 22:51:10 +0200, Michel Luc a écrit :

>  Bonsoir,
>
>  Il y a eu, fin mai (sujet: splashy), su la liste une explication sur la
> façon d'installer splashy 0.1.5 à partir des paquets Ubuntu.
>
> Ma question est un peu différente, je cherche simplement si il existe
> encore un paquet splashy pour sarge.
>
> apt-get.org donne la version 0.1.3 de la branche expermental,
> il y a aussi splashy_0.1.3 (unstable) sur splashy.alioth.debian.org

Les paquets sont compatibles sarge. Ils sont trop récent pour être
rentré dans testing/sarge avant le freeze.
Mais c'est notre objectif de les garder compatible. N'hésite pas à
soumettre un rapport de bug si cela ne marche plus sous sarge.

Ma méthode pour installer les nouvelles versions dans ma sarge de test :
# aptitude -t experimental splashy

Alban