livre en français sur debian

Bonjour la liste,
je reviens de paris, avec un sac rempli de bouquins acheter dans la
librairie eyrolles (c'est pas de la pub!), dont notamment le fabuleux et
nouveau livre :
Debian GNU/Linux
Installation, Administration, Exploitation
Par Franck Ronneburg
Collection Référence
Édition CampusPress www.pearsoneducation.fr

http://www.pearsoneducation.fr/espace/livre.asp?idEspace=73&idLivre=2291&dep=0
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782744019418/livre-debian-gnu-linux.php

J'ai pour l'instant eu uniquement le temps de survolé la table des
matieres et de feuilleter quelques paragraphes. Il semble relativement
complet, mais ne vous faîtes pas d'illusion,il ne remplace pas internet
et les sites de références. Il a tout de même l'avantage d'être le livre
sur debian en français le plus à jour/le dernier sorti, et le plus
complet/volumineux.

J'ai prévu d'écrire un petit compte rendu un peu plus exhaustif dès que
j'en aurai le temps.Je le posterai sur la ml ou je posterai un lien vers
un site.

Julien