Re: snort archive

> pascal a écrit :

> Oui, c'est ce que j'ai fait aussi cependant la config d'acidlab impose
> une base d'archiver donc
> tu comprend ma perplexité. surtout que je ne vois pas de script qui
> permettent un rapatriement dans une base d'archiver.
> Bon ça fonctionne, mais j'aimerai éclaircir le trouble dans le fichier
> de conf d'acidlab.

N'hésite pas à envoyer un rapport de bug. Je doute que le problème soit
corrigé rapidement mais cela aidera lorsque quelqu'un cherchera à
corriger les problèmes d'acidlab si ils sont déjà répertoriés.
Quand bien même le fix se résumerait à changer un mot ...

Acidlab a vraiment besoin d'une mise à jour ... et d'un développeur
upstream :(

Alban

PS: je compatis pour avoir mis en place ce type d'installation. Par contre
je regrette de ne pas avoir envoyé de rapport de bug à cette époque :-/