Re: snort archive

pascal a écrit :

> Salut,
> Acidlab propose de creer une base d'archive à l'installation.
> Je ne sais pas si c'est la solution idéale mais pour ma part j'ai mis
> la même base que la base d'alerte avec même utilisateur (celle crée à
> l'installation de snort-postgres).
> En tout cas ça fonctionne.
> Pascal

Oui, c'est ce que j'ai fait aussi cependant la config d'acidlab impose
une base d'archiver donc
tu comprend ma perplexité. surtout que je ne vois pas de script qui
permettent un rapatriement dans une base d'archiver.
Bon ça fonctionne, mais j'aimerai éclaircir le trouble dans le fichier
de conf d'acidlab.

Georges