Re: Problème de boot après fsck suite à l'installation de udev

Merci pour toutes les réponses !
Pour répondre ext3 est configuré en dur dans mes configs et en
modules dans le package debian 2.6.9-2-K7 (le package pour processeur
Athlon AMD)
Pour initrd, je ne l'ai pas utilisé dans mes configs et le seul indice
dans le package ...k7 c'est le message "freeing initrd memory".

En regardant les fichiers donnés par man initrd, il n'y en a pas sur
le pc.

En faisant fsck /dev/hda8, en plus des caractéristiques du disque, il
donne "does n't contain a valid partition table". Idem pour les autres
particions. Pourtant mon noyau 2.4.18 marche sans problème...

Bon, qu'est-ce que je peux faire à part renlever udev ? si je suis les
indications de Seb ci-dessous, aucun programme qui veut accéder aux
périph ne marchera à la fois sous 2.4 et sous 2.6 ou bien ?

Merci pour toute suggestion
François